Malgré la pandémie, le CCAS continue à assurer ses différents services aux personnes vulnérables.
Malgré la pandémie, les services du CCAS de Garlin restent vigilants et continuent à œuvrer. Certaines activités, comme le transport à la demande, se trouvent de fait réduites compte tenu du contexte sanitaire, mais reprendront dès la levée des restrictions.
Les autres services, tel que le portage des repas, les services de soins infirmiers à domicile, les services d’aide à domicile (prestataire et mandataire) et les appels téléphoniques aux personnes inscrites auprès du CCAS, sont assurés par les élus et les salariés.
Pendant toute cette période, les personnes qui le souhaitent solliciter le CCAS afin de faire effectuer leurs courses. Ce service reste accessible aux personnes de plus de 60 ans et/ou handicapées.
Séverine et Sandrine sont joignables au 05 59 04 99 00 pour répondre aux besoins et aider à traverser cette période exceptionnelle. Il est possible de les contacter pour s’inscrire à la réception d’appels téléphoniques chaque mercredi, signaler un besoin ou solliciter une aide.