Le Festival International de Musique de Chambre de Thèze est de passage à Garlin le 22 juillet en l'église de Garlin. Vous pourrez découvrir un concerto de la soprano Marion Tassou.
Stabat Mater de Pergolèse et Concerto da Camera de Bacri le 22 Juillet à 20h00 en l'Eglise de Garlin
Le Stabat Mater de Pergolèse est une œuvre musicale emblématique qui transporte l'auditeur dans un univers profondément émouvant. Pour cette interprétation unique dans la très belle église de Garlin, la soprano Marion Tassou et la mezzo-soprano Isabelle Druet se complèteront parfaitement et offriront sans doute une interprétation à couper le souffle. Les merveilleux musiciens du Festival mettront en valeur chaque nuance de cette œuvre, oscillant entre lumière et ombre, entre tension dramatique et douceur mélancolique. Ecouter ce Stabat Mater, c'est plonger dans l'univers musical intemporel et touchant de Pergolèse, porté par l'interprétation hors pairs de deux des plus belles voix de France. En première partie sera donné le Concerto da Camera de Nicolas Bacri dont la virtuosité n’a d’égal que son lyrisme profond.
Afin de préparer au mieux ce concert, vous pouvez aussi nous retrouver pour une répétition publique le 21 Juillet à 11h00 dans les Jardins du Château de Viven.
Le programme complet en téléchargement en cliquant ici