ACTUALITÉS

Mairie: Un chassé-croisé administratif

Dernièrement, Anna Cassagnau, la bibliothécaire qui a construit l’attractivité de notre médiathèque a bénéficié d’une promotion professionnelle méritée.

Désormais, son avenir proche se dessine à l’Agglomération de Pau où elle a pris ses fonctions voilà quelques semaines.

Anna laisse de très bons souvenirs à Garlin auprès des nombreux publics et des bénévoles qu’elle a accompagnés pendant 11 ans.

Audrey Galicy, 40 ans, titulaire d’une maîtrise d’histoire, d’un master de valorisation du patrimoine et des politiques culturelles territoriales, détentrice du concours d’assistante de conservation du patrimoine et des bibliothèques remplace Anna depuis peu.

Audrey souhaite poursuivre les projets engagés et amènera ses idées et son expérience pour amplifier le rayonnement culturel de notre cité, en associant tous les partenaires locaux et extérieurs.

Florence Bély, la Directrice Générale des Services (D.G.S.) a décidé de rejoindre la Communauté des Communes des Luys en Béarn (C.C.L.B.), à Serres-Castet. Une opportunité pour un changement de statut. Elle sera responsable du pôle finance et fiscalité, avec un budget proche de 30 millions d’euros.

Florence, toute jeune diplômée lorsqu’elle intégra notre collectivité le 1er janvier 2011, sut s’affirmer en menant de gros dossiers avec succès.
Nantie de compétences générales, elle se spécialisera maintenant dans les chiffres.

Son passage à Garlin a marqué positivement tous ceux qui l’ont côtoyée.

Céline Méresse 37 ans, une nordiste qui a fréquenté écoles et universités à Lille occupe son fauteuil depuis quelques jours. Ancienne élève d’hypokhâgne et de khâgne, Céline possède une maîtrise d’administration publique et le concours d’attachée territoriale.

A Anna et Florence, le conseil municipal et tous leurs amis leur souhaitent épanouissement et réussite dans leurs nouvelles carrières.

Quant à Audrey et Céline, nul doute qu’elles seront animées de la volonté de poursuivre le développement de Garlin.

Monsieur le Maire et tous les élus ont eu le plaisir de les accueillir chaleureusement.
Déjà pleinement engagées dans leurs tâches, elles apporteront leurs contributions et espérons qu’elles se réaliseront dans notre village au travers des excitants défis qui les attendent.

Partagez cet article !

A lire également :